Home » Actualités » Sortie récompense du cross à « HAPIK »

Sortie récompense du cross à « HAPIK »

 

Ce matin, grâce à leur présence et performance lors du cross du collège, les élèves de 5B ont pris le train pour se rendre à la salle d’escalade et accrobranche indoor HAPIK à Lyon Part Dieu.